Messages les plus consultés

jeudi 11 novembre 2010

La Famille Apicella

C'est une photo regroupant mes grands parents en compagnie de leurs cinq enfants.

On peut distinguer en partant de la gauche de la photo :

- ma tante Rosette Apicella - Hoyle

à ses cotés ses frères mes deux oncles :

- Gioachimo Apicella, Jacques
- Benito, Vincenzo Apicella, Vincent

Louis Apicella, 

mon grand père avec sa fille :
 Palmyre Apicella - Sorrentino, Mimi

Philomène Papalardo 

ma grand mère avec sa fille :
Françoise Apicella - Natrella, Francette
Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. bonjour
    je vous laisse un message par hasard, je suis en train de regarder vos photos en compagnie de mes parents et mon père, né à Cetara en 31, me dit:"ma grand mère était une Apicella.....il s'agissait de Catherine Apicella qui a donné naissance à Madeleine (ma grand mêre) mariée avec antoine Francescano et partis à Bab el oued avec leurs enfants dont mon pére joseph.mes parents vivent à Nice aujourd'hui.Ma grand mère Madeleine et mon grand pére Antoine sont morts à Sête ou ils ont vécus aprés étre rentrés d'Algerie. une grosse partie de la famille est restée à sête. Je ne suis pour ma part jamais allé à Cetara, et je rêve de faire ce voyage avec mes parents. Merci

    RépondreSupprimer